uzumaki rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

uzumaki rendan

Venez jouer à naruto en incarnant votre perso préféré ou en créant un personnage.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 grande absence de Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
chef d'hébi
chef d'hébi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 155
Localisation : Derrière-toi! Non jrigole ^^
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue1130/1260grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (1130/1260)
Points de chakra:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue960/1260grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (960/1260)
Nombres d'esquives possible:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue5/5grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

grande absence de Sasuke Empty
MessageSujet: grande absence de Sasuke   grande absence de Sasuke Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:56

Slt le monde du fofo! Eh ben, ça fait longtemps que je suis pas venue ici ... Donc je suis de retour! Very Happy
Alors, je vous ai manqué? XD
Bon, en tout cas ça fait du bien de revenir sur les fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sandaime hokage
Sandaime hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part !!!!
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nombres d'esquives possible:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue5/5grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

grande absence de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: grande absence de Sasuke   grande absence de Sasuke Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:38

slt sasuke !!! dsl mais ya plus personne qui vient sur le forum cé mort . A part orochimaru qui vien de temps en temps et moi ya plus personne mais bof on fait plus rien alors a+ et merci d'avoir écris ce sujet ca ma permis de parler un peu a+
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
déserteur de rang C
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Nombres d'esquives possible:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue5/5grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

grande absence de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: grande absence de Sasuke   grande absence de Sasuke Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:07

Moi aussi jrevient un coup de temp en temp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-rendan.forumpro.fr
orochimaru yamanaka
shodaime mizukage
shodaime mizukage
orochimaru yamanaka


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue2900/2900grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Points de chakra:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue2590/2900grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (2590/2900)
Nombres d'esquives possible:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue5/5grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

grande absence de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: grande absence de Sasuke   grande absence de Sasuke Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:36

bon moi aussi je suis de retour mais je ne serais pas là souvent comme avant hé oui je suis en terminale comprenez donc la situation de plus je n'aurais pas toujours accès à mon pc.Bref,je serais là pendant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Sandaime hokage
Sandaime hokage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part !!!!
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nombres d'esquives possible:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue5/5grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

grande absence de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: grande absence de Sasuke   grande absence de Sasuke Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:10

oui cé que tu dit naruto mais tu fais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru yamanaka
shodaime mizukage
shodaime mizukage
orochimaru yamanaka


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue2900/2900grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Points de chakra:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue2590/2900grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (2590/2900)
Nombres d'esquives possible:
grande absence de Sasuke Left_bar_bleue5/5grande absence de Sasuke Empty_bar_bleue  (5/5)

grande absence de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: grande absence de Sasuke   grande absence de Sasuke Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:49

moi je viens de revenir depuis je ne sais quel mois alors c'est encore normal que je ne fasse rien en tout cas il faudrait s'y remettre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande absence de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: grande absence de Sasuke   grande absence de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande absence de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uzumaki rendan :: HORS-RPG :: important (pour signaler des absences)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser